Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-06T11:35:41+01:00

Bracelet, pochette & porte monnaie au crochet de Lunéville.

Publié par Marie Angele

Coucou

J’espère que vous allez bien.

Cette semaine a été un peu particulière.

Mercredi soir, je commence à recevoir des messages de mes amis me demandant ce qui se passe.

je ne comprend pas vraiment, ils m'expliquent que j'ai envoyé un mail ou je demande de me rendre un grand service!!!

L'inquiétude me gagne et là je réalise que ma messagerie " Hotmail" vient d’être piratée.

Un second message réclamant de l'argent confirme mes doutes, heureusement mes contacts ont compris et mon ami Olivier "Informaticien" m'a été d'une grande aide et tout est rentrée dans l'ordre...ouf!!!

Bon! passons à autre chose de plus plaisant...La Broderie.

En relief, au crochet de Lunéville, à l'aiguille!!! Un peu de confection aussi.

Et puis je continue avec ma grille de points comptés ou j'ai réutilisé deux motif que j’offrirai très prochainement quand bébé sera là.

Voila pour aujourd'hui, bientôt je serai à Dunkerque ou je rencontrerai enfin mon amie Marie Paule qui organise cette manifestation.Il me reste à mettre une information sur cette exposition.

En attendant je vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures.

Marie Angèle

Bracelet, pochette & porte monnaie au crochet de Lunéville.
Bracelet, pochette & porte monnaie au crochet de Lunéville.
Bracelet, pochette & porte monnaie au crochet de Lunéville.
Bracelet, pochette & porte monnaie au crochet de Lunéville.
Bracelet, pochette & porte monnaie au crochet de Lunéville.
Bracelet, pochette & porte monnaie au crochet de Lunéville.
Bracelet, pochette & porte monnaie au crochet de Lunéville.
Bracelet, pochette & porte monnaie au crochet de Lunéville.
Bracelet, pochette & porte monnaie au crochet de Lunéville.
Bracelet, pochette & porte monnaie au crochet de Lunéville.
Bracelet, pochette & porte monnaie au crochet de Lunéville.
Bracelet, pochette & porte monnaie au crochet de Lunéville.
Bracelet, pochette & porte monnaie au crochet de Lunéville.
Bracelet, pochette & porte monnaie au crochet de Lunéville.
Bracelet, pochette & porte monnaie au crochet de Lunéville.
Bracelet, pochette & porte monnaie au crochet de Lunéville.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C est vraiment tres reussi bizouuu
Répondre
M
que du beau et encore du beau et toujours du beau !! à bientôt bises MP
Répondre
U
Bonjour Marie-Angèle, oui j'ai bien vu pour le piratage...mais tu as très vite réagi.... par contre as-tu changé d'adresse mail du coup ? tu as fait encore de petites merveilles !! oh lala bravo et gros bisous à toi. Faby
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog