Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-04T18:33:58+02:00

Bracelet "Christine" strass...

Publié par Marie Angele

Coucou

je sais...je ne vous demande pas comment ça va, moi aussi comme vous, j'attends le soleil!!!

Dans 3 semaines, j'irai le chercher...vivement les vacances!

En attendant, j'ai beaucoup de nouvelles créations à vous montrer mais avant tout ce modèle qui doit partir rapidement pour un anniversaire "Aurore qui va avoir 40 ans "..

Pour cette occasion, Nathalie m'a demandé de revisiter le bracelet " Christine "...c'est une surprise!

J'ai adoré et évidemment, d'autres vont arriver.

Nathalie ainsi que tes collègues et amies, j’espère avoir répondu à vos attentes.

J'attends de vos nouvelles, n'hésitez pas à me laisser un commentaire sur le blog.

Je vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures.

Marie Angèle

Bracelet "Christine" strass...
Bracelet "Christine" strass...
Bracelet "Christine" strass...
Bracelet "Christine" strass...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Tes papillons volent dans ma maison... Ils sont majestueux ! Je compte sur toi pour compléter le tableau !<br /> Des baisers
Répondre
R
Grâce à Nathalie, j’ai découvert vos bracelets. Je suis d’accord avec Florence et Aurore, absolument ravissant. Vos bracelets sont maintenant sur ma liste de cadeau. Ils sont vraiment beaux, je vous remercie de partager votre talent.
Répondre
M
Merci à vous, d'ici quelques jours...vous découvrirez les petits nouveaux et peut être aurez vous un coup de cœur!!!<br /> Au plaisir...
F
J'ai découvert vos jolis bracelets grâce à Nathalie et maintenant, une autre amie : Aurore, en a un aussi, je suis JALOUSE !!!... <br /> Votre travail est magnifique.<br /> Vous savez trouver le juste équilibre entre les tailles et les couleurs de chaque pierres. Je ne dirai que 3 mots : superbe, élégant et original.
Répondre
M
Merci pour vos compliments, c'est toujours un plaisir de faire de nouvelle connaissance et d'échanger autour de cette passion.<br /> Bien à vous.
A
Bonjour , <br /> c'est moi l'heureuse élue de ce très beau bracelet. Merci mille fois, il est vraiment superbe.
Répondre
M
je suis très heureuse qu'il vous plaise...à porter sans modération!!!
V
tout en couleur il est superbe bizouuu
Répondre
U
oh comme il est beau !! et coloré !! il va faire un effet !!!!!! de très gros bisous et bon dimanche ! Faby
Répondre
M
Coucou faby, c'est gentil de venir me rendre visite.Ce bracelet était génial à faire.<br /> Je t'embrasse...a bientôt.
M
Encore une très belle réalisation, que du bonheur pour Aurore, que dire de plus que depuis que je connais ton blog, je suis en admiration chaque fois qu'une nouveauté apparaît, aujourd'hui j'ai montré mon magnifique bracelet à une amie qui tient une boutique de décoration de charme, on a regardé ton blog, elle les trouve superbes, pour le mien en le voyant elle m'a dit"en effet il porte le nom ondine, car cela fait des vagues," j'ai répondu non Marie la collections gabrielle est en vague. donc on a vogué sur ton blog, que des félicitations pour mon bracelet, bon week-end plein de bisous Marie
Répondre
M
Quel plaisir de découvrir ton commentaire.<br /> Merci beaucoup de partager avec tes amies...vraiment.<br /> Je t'embrasse+
N
Somptueux, j'adooore ! Bravo Marie-Angèle !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog