Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-05T11:21:37+02:00

Comtesse Strass, papillon en relief & broderie Stumpwork

Publié par Marie Angele

Coucou

Me revoilà déjà.

J’espère que vous allez bien.

Je passe de très bons moments dans mon atelier à m'essayer à de nouvelles techniques & fournitures ( puisque je ne peux pas m'occuper de l'extérieur).

Mon amie Geneviève m'a confié son livre sur la broderie "Stumpwork".

Vous découvrirez un modèle tiré du livre & quelques papillons imaginés au gré de mes envies.

J'hésite entre broche & pendentif...je verrais plus tard.

J'ai revisité le bracelet Comtesse grâce à mon amie Nathalie et le résultat est inattendu!!!

D'ailleurs, il est sur mon poignet et je crois que j'ai un petit coup de cœur.

Voila, c'est le bon moment pour vous glissez quelques photos.

Si vous souhaitez plus de détails sur les broderies, un clique sur la photo et hop hop hop!!!

Et pour ne rien changer, à bientôt pour de nouvelles aventures.

Marie Angèle

Les papillons font entre 4 & 5 cm.Les ailes sont faites de fil de fer recouvert de points de feston pour leurs donner du relief.

Les papillons font entre 4 & 5 cm.Les ailes sont faites de fil de fer recouvert de points de feston pour leurs donner du relief.

Façon Liberty avec broderie aux rubans, point de poste & fil mouliné, point d’araignée. Strass navette rose.

Façon Liberty avec broderie aux rubans, point de poste & fil mouliné, point d’araignée. Strass navette rose.

de profile.

de profile.

Turquoise, vert...un peu de fraicheur!

Turquoise, vert...un peu de fraicheur!

De profil.

De profil.

Point de couchure sur fil or, cannetille frisée argent, caramel, or, argent,rouge.Strass 4 mm, perle facette. Navette strass noire.

Point de couchure sur fil or, cannetille frisée argent, caramel, or, argent,rouge.Strass 4 mm, perle facette. Navette strass noire.

Tubes or érigé plus perle rocaille or ou cuivre. Strass navette, perle poire rose. Ruban dégradé 4 mm rose.jaseron caramel..

Tubes or érigé plus perle rocaille or ou cuivre. Strass navette, perle poire rose. Ruban dégradé 4 mm rose.jaseron caramel..

Comtesse Strass, papillon en relief & broderie Stumpwork
message pour Geneviève: j'ai fais mes devoirs!!!

message pour Geneviève: j'ai fais mes devoirs!!!

Comtesse Strass, papillon en relief & broderie Stumpwork
Mon coup de cœur.

Mon coup de cœur.

Quelques étapes...
Quelques étapes...

Quelques étapes...

Comtesse Strass, papillon en relief & broderie Stumpwork
Comtesse Strass, papillon en relief & broderie Stumpwork
Comtesse Strass, papillon en relief & broderie Stumpwork

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
j'adore les papillons et en broche ce sera superbe joli bracelet bizouu
Répondre
N
de magnifique papillon très beau travail bravo amitié
Répondre
M
Merci beaucoup Nadine, au plaisir...
M
Coucou, alors te revoilà, Stumpwork,premier petit pas vers la dentelle à l'aiguille, attention je surveille hihi ! , j'adore tes papillons, quand au bracelet que dire ........... !!!!!! tu sais déjà !! bisousssssssss
Répondre
M
Coucou, c'est vrai tu as raison et je trouve ça génial comme technique!!!<br /> Surveille bien, il y aura une suite...Bises
G
Magnifique comme d'habitude et 20/20 pour les devoirs. C'est très réussi. J'ai parlé de toi hier en réunion et nous t'attendons toutes pour une séance l'an prochain.<br /> Bon dimanche.Bisous. Geneviève
Répondre
M
Merci Geneviève, tu as bien fais de me confier ce livre, c'est vraiment génial...j'adore et les marguerites arrivent.<br /> Bises à bientôt...
N
Splendide !!! Merci bcp ma belle !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog