Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-27T13:03:00+01:00

Pourquoi la broderie!!!

Publié par marie angele

Pendant des années, je passais mes week-end seule avec les enfants puisque ma moitié travaillait en équipe usine le week-end.

A force de refaire et le papier peint et la peinture chaque année...je me suis rendu dans un espace"cultura" pour voir ce qu'il propose en Loisirs créatifs.
Je suis rentrée à la maison avec un kit broderie pour carnet de santé ( petite fille).
A l'époque une tres bonne amie à moi " sabrina" venait de donner naissance a une petite " Launa".
J'ai brodé le carnet en une a.midi...avec énormement de plaisir mais je me trouvais de nouveau sans n'avoir rien a faire.Alors je suis allé dans une librairie...j'ai trouvé mon premier magasine de broderie aux points comptés...et j'ai demonté la broderie du carnet pour refaire un autre modèle.
Et depuis, je passe mon temps à essayé de nouvelle technique.
Ma préférence se tourne vers la broderie traditionnelle...
Par hasard je suis tombée sur " mains et merveilles" la page d'accueil était tres jolie...donc je suis rentré avec.
J'ai feuilleté tout le week-end les points...de tiges...chainettes...poste...festons...etc
Et puis est venu le temps de l'ouvrage et la vraiment pour moi c'etait incroyable.
Aujourd'hui mon reve serait de faire mes propres créations.
J'ai un ami qui travaille dans l'illustration...alors pourquoi pas!!!
J'espere à travers ce blog vous faire découvrir mon univers et peut etre connaitre le votre.
Bonne visite.

Marie Angèle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Trop classe les broderies...Trop bien le blog<br /> Félicitations!<br /> Bises Fanny<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo copine du rez de chaussée!!! un beau voyage au pays de ton talent. Je t'admire pour ta patience, ta créativité et tes bons yeux! :) longue vie à ta broderie, belles heures de simple bonheur<br /> et BRAVO L ARTISTE.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je viens de parcourir votre univers artistique et j'aime beaucoup<br /> comme vous je me passionne pour la broderie, en ce moment je prépare un CAP broderie main et je commence à créer des modèles pour le crochet de lunéville et j'aime beaucoup cela<br /> je donne aussi des petits Free (ce sont des modèles gratuits) pour le crochet de lunéville sur un forum : les piquées du fils<br /> et aussi je stimule la création avec d'autres copine sur le forum : Lilybroderie<br /> <br /> voici deux invitations pour la broderie au crochet de lunéville<br /> <br /> à bientôt, je l'espère<br /> et surtout bonne broderie<br /> jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Un beau blog plein d'expressions, de sentiments et de vie.
Répondre
M
<br /> Qu'est-ce que je peux dire!!!MERCI<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog