Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-07T14:48:00+02:00

Gwendoline

Publié par marie angele

Coucou


Quand  J.Louis & Sylviane se sont enfin décidés à avoir un enfant...   

( parce que jean-Louis...non je peux pas vous racontez...)

et bien juste pour m'embéter,

ils ont choisis le prénom le plus long que j'ai eu à broder.

Bien sur, me direz vous, pendant  le temps de la grossesse,
j'avais tout le loisir de le faire...sauf que le prénom nous a été dévoilé
à la naissance de la petite " Gwendoline ".

Mais ce que je veux leur dire surtout c'est que quand ils m'ont appris la nouvelle et bien
comme dirait l'autre " C'est que du bonheur "
















Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog