Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-10T07:41:00+02:00

Améthyste....bijou de tête ou diademe!!!

Publié par marie angele

 

 

Hip hip hip!!!!

Voila...c'est fait, j'ai enfin réussi à inscrire ce bijou de tête " Améthyste " au concours proposé chez iperles.fr

Pour le concours européen de design 2012 " Blooming Beautiful".

Bien sur si cette broderie vous touche, je vous invite à vous rendre sur le site

que je vous glisse dans ma rubrique lien.

Pour les plus courageuses, je dois vous dire qu'avant de voter,

il vous faudra vous inscrire

pour ensuite noter " Améthyste"...d'avance merci.

 

Vos premiers commentaires sont très touchants & bien sur

une belle motivation pour le reste.

A bientot pour de nouvelles aventures ...Marie Angele

 

 

 

 

 

Coucou

 

J'espere que vous allez toutes bien malgré ce temps maussade.

Je vais vous présentez le petit dernier...et oui, encore un bijou de tete!!!

Celui ci etait destiné pour le concours Swarovski mais hier à plusieurs reprises

pour valider mon inscription, leur serveur indiquait un message d'erreur.

Mais la date de cloture etait le 10 avril minuit,

sauf que je découvre ce matin que les inscriptions sont closes...brrr.

 

Bon, rien de grave.

Alors je vous présente " Améthyste"

 

Ce bijou est réalisé en grande partie de cristal Swarovski.

Sous différente forme et taille:

Navette 15/4, poire 10/6, cabochon de 4 à 8 mm & toupie 4 mm.

La couleur principale est l'améthyste et son cortège de rose...albaster, antique, vintage.

De strass light améthyste & de blanc albaster.

Agrémenté de perles à facettes blanches, prunes, parmes.

Sur les contours des tubes roses métalliques & de petites perles rondes ivoires.

La doublure en suédine et la broderie montée sur un serre tête vieux rose.

 

Bon! je pense n'avoir rien oublié tellement j'ai joué sur  les fournitures.

Attention...après ce weekend de paques à l'indigestion de chocolats.

Je dis ca mais le lapin lindt hier soir à souffert.

 

Je vous dit donc à très bientot pour de nouvelles aventures...

Marie Angele

 

 

 

 

 

 

bijou-amethyste.jpg

 

 

 

 

 

 

 

bijou-amethyste-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

bijou-amethyste-2.jpg 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Ravissant diadème, toujours de belles associations de couleurs et de matières !
Répondre
A
hia mei hao hao de gan shou ,
Répondre
A
Coucou Marie-Angèle !<br /> Je ne trouve pas ta création sur le site ! Pourrais-tu m'expliquer, il y a peut être quelque chose qui m'échappe ? ! Gros bisous
Répondre
A
Quel beau bijou de tête ! Je m'en vais de ce pas sur i-perles, nul doute que ce bel ouvrage aura ma voix !<br /> Gros bisous
Répondre
V
comme toujours c'est choupinet bravo ma choupinette et j'espère que tu vas remporter ce concours biz véro
Répondre
G
Voilà ! j'ai voté pour Améthyste ! J'espère que tu vas gagner car cette création est absolument magnifique et ne devrait pas laisser le jury insensible. La concurrence va être rude, mais le<br /> résultat n'en sera que plus mérité.<br /> Bonne broderie et à bientôt<br /> Bises<br /> Geneviève
Répondre
M
coucou ma belle, dommage vraiment dommage que tu n'ai pas pu poster je suis certaine que tu aurais gagné, tout est rassemblé la beauté de l'objet la forme les couleurs, le mariage des perles en<br /> tous cas pour nous pas de doute tu es la meilleure. tes oeuvres sont des petits bijoux de délicatesse et de savoir faire. Toutes mes félicitaitons. Je t'embrasse bien amicalement. MP
Répondre
N
coucou Marie Angele tu nous a fait un tres joli bijou de tete. mes yeux n en reviennent pas tellement c est magnifique .j ai bien recus ton message et pour moi tu es la gagnante et ne manquerais<br /> pas de voter pour toi car devine tu es la meilleure et je n ai jamais vue d aussi belle choses faites par tes petits doigts de fee. tout ton blog est magnifique continue a nous faire rever ..je te<br /> fais de gros bisou . nathalie
Répondre
M
Bonjour Marie Angèle, dommage qu'il y ait eu cette confusion pour ton inscription. Un tel travail qui me laisse médusée devant tant de beauté aurait sans aucun doute été récompensé.<br /> J'ai toujours une émotion quand je clique sur le lien de tes articles, parce que je sais que je vais en prendre plein les yeux.... Merci.....
Répondre
M
Bonjour Marie-Angèle,<br /> Comme d'habitude , tu nous a comblé de beauté avec ton oeuvre. Dommage que tu ne puisses pas concourir, je suis certaine que tu aurais remporté le premier prix.<br /> Que dire devant un bel ouvrage? C'est beau, c'est joli, etc...cela montre beaucoup de travail et de patience et quel résultat.<br /> Je te dis à bientôt. Continue de nous faire admirer tes broderies.<br /> Je t'embrasse mimi14866
Répondre
M
Bonjour Marie-Angèle !! Tiens, je suis la première à répondre, il y avait longtemps !!! Ton diadème est superbe et je suis sûre que tu t' es bien amusée à jouer avec toutes les matières !! et la<br /> forme aussi !! c' est juste qu'il soit dommage que tu n'aies pas pu t' inscrire !! c' est un peu rageant !!! En ce qui me concerne les loisirs sont mis un peu de côté en ce moment, mais comme pour<br /> ces vacances qui débute, on nous annonce du mauvais temps, il est donc fort possible que projets changent un peu !!!<br /> Gros bisous ! et n' aie pas trop de chagrin, il est magnifique !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog