Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-11T20:43:00+02:00

Bracelet " Christine ", broderie d'or & perlée paillettée au crochet de Luneville.

Publié par marie angele

Bonsoir

 

J'espere que vous allez bien...la semaine se termine...

Le weekend arrive avec nos envies et nos projets...et du repos bien sur!

Dans le dernier article, j'ai glissé une photo avec gros plan sur une broderie!

L'idée vous a séduite alors pourquoi ne pas continuer

avec les projets de la semaine en cours de finition.

 

Mais tout d'abord un bracelet nommé " Christine ".

L'idée m'a séduite, j'ai tout de suite pensé au biais gris & blanc qui me fesait de l'oeil et hop hop hop!!!

Christine est passée cet apres midi et comme vous allez le voir sur la photo,

le bracelet est déja à son poignet.

 

 

 

bracelet-christine.jpg

 

 

 

 

bracelet-christine2.jpg 

 "Merci Christine...j'ai passé un bon moment..."

 

 

Et voila quelques gros plans de broderies mises en oeuvre cette semaine...

Et j'entends déja Marie paule: "mais tu as combien de bras?"

J'avoue que j'occupe agréablement quelques insomnies.

 

 

 

 

Petit clin d'oeil à Catherine...

En image, la suite de notre conversation téléphonique...animé par nos passions communes.

 

dentelle-marron.jpg

 

 

 

 

 

 

cannetille or 

 

 

 

 

 

lame-or.jpg

 

 

 

 

 

cannetille argent

 

 

 

 

 

Et pour finir...mes derniers achats en fournitures.

Ce stock à une histoire...que je vous raconterais bien volontiers la prochaine fois.

 

 

 

fournitures-broderie-plaisir.jpg

 

 

 

Je dois vous quitter, mes yeux clignent...la nuit à été courte donc repos.

Merci bcp pour vos petits messages...et pour ne rien changer

à tres bientot pour de nouvelles aventures.

 

Marie Angele

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
bonjour<br /> belle creation<br /> je voudrais reproduire un insigne en cannelure ayant appartenu a mon grand pere<br /> williamblanc@hotmail.fr<br /> bien à vous
Répondre
C
Bonsoir Madame,<br /> Très jolie broderie !<br /> Pourriez vous me dire ou vous achetez votre lame or. Je n'en trouve pas et j'en ai besoin pour l'exécution d'une broderie.<br /> En vous remerciant par avance,<br /> C
Répondre
M
Tout est si beau. De belles fournitures mais un talent pas possible !!!!<br /> Pendant mes heures d'insomnie je suis incapable de travailler... Je ne sais pas comment tu fais... Prends bien soin de toi quand même !
Répondre
C
Bonjour Marie Angèle,<br /> encore merci pour tous vos articles adorables, j'en suis très touchée. Et pour ce qui est des réalisations : il va falloir trouver de nouveaux mots pour éviter de se répéter, mais j'adore ! Et vos<br /> créations avec la cannetille et le lamé sont splendides. J'ai vraiment hâte de les voir en vrai (vivement avril).<br /> Je vous embrasse, reposez-vous quand même pour garder le rythme jusqu'en fin d'année et à très bientôt.<br /> Amitiés,<br /> Catherine
Répondre
V
comme d'hab.tu me scotches ma belle en tout cas je suis contente de voir tes merveilles bizou.....
Répondre
M
Ohhh lalala !!! Que c'est jolie et quel plaisir de travailler toutes ces matières !!En tout cas, quitte à avoir des insomnies, autant qu' elles servent à quelquechose ! Mais il faut que tu te<br /> reposes tout de même !! J 'en arrive à me demander si ce n' est pas l' impatience de créer qui te rend insomniaque ????? :) En tout cas, tout est magnifique !! et cette commande nous promet bien de<br /> belles choses ...<br /> Gros gros bisous ma belle !...<br /> ps : ENCOOOORE !!!
Répondre
M
Bonjour *Shiva* !!!!! hi ! il n'a que 4 bras je pense que tu dois en avoir au moins 6 pour faire tout cela !!!! joli bracelet cette dame a dû être bien contente. quand aux fournitures rôôôôôô crô<br /> bô bisous et bonne journée, MP
Répondre
B
Bonjour,<br /> encore des merveilles. Merci pour les photos de ce bracelet ravissant qui donne bien des idées. Mais comment trouvez-vous le temps ? Insomniaque ? Je suis une marmotte donc pour moi impossible de<br /> travailler la nuit. Sinon, les fournitures, et leurs dégradés, encore des jolis ouvrages à venir.<br /> Oui, oui, j'attends la suite de l'Histoire des fournitures, de ces paillettes and co.<br /> Encore merci pour ce partage.<br /> Perlement vôtre.<br /> Brigitte
Répondre
N
Tres Joli bracelet ! Ah les fournitures !.. Seulement les regarder m enchantent.
Répondre
C
C'est moi qui te remercie, Marie-Angèle, pour cette magnifique création. J'ajoute au gris blanc d'éclat et délicat des gouttes de champagne rosé précieux... tout ce que j'aime !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog