Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-18T11:52:00+01:00

Coeur de gourmandise

Publié par marie angele
Coucou...un petit modèle d' Isabelle Haccourt Vautier ( très talentueuse).
La toile de lin est de 12 fils et je me suis exercée à broder
1 fil/1fil...c'était  bien sur avant de passer à la gaze de soie.
Et d'ailleur depuis, j'ai réalisé un rêve....
Comme vous pouvez le voir, à l'intérieur de cette boite
on peut y appercevoir quelques perles...mais aussi des paillettes...de la surfine... etc...
Car enfin j'ai osé...La broderie de luneville...
Grace à une rencontre...une femme passionné et passionnante
qui a eu la gentillesse de m'offrir un métier à broder
 pour m'encourager à continué et ainsi de croire en mon projet.
Voila, je ne vous en dit pas plus...
A très bientot
M.Angèle




DSCN0555[1]

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog