Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-11T16:03:00+02:00

Coucou, c'est moi en pleine démonstration de broderie de Luneville...

Publié par marie angele

 

 

Coucou

 

Comme je le disais dans le dernier article, le weekend était bien chargé.

D'abord, j'ai fait ma première démonstration en public de broderie de Luneville.

Geneviève, mon amie brodeuse à réussi à me convaincre et je l'a remercie.

Ca a été un très bon moment.

Un peu tremblante les 2 premières minutes mais ensuite je me suis

sentie aussi à l'aise que dans mon atelier.

  j'ai pris plaisir à leur enseigner le geste qu'elles ont expérimentés.

Elles me demandent si je compte donner des cours...à méditer!!!

En attendant je vous glisse les photos ou enfin on peut donné une identité a

" aufildemarieangele".

 

A très bientot pour....................................de nouvelles aventures.

 

Marie Angele

 

 

 

 

journee-du-tricot.jpg

 

 

 

 

journee-tricot-2.jpg

 

Petit coucou à Geneviève & Mari Claire...BI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Je fais suite à un commentaire paru ...si tu donnes des cours...je m'y inscrirais volontiers pour apprendre une technique simple mais aussi pour passer un bon moment entre filles avec une "prof"<br /> qui saura mettre une bonne ambiance , j'en suis sûre.
Répondre
S
Quel beau bracelet tu as encore réalisé.<br /> Evidemment, je ne peux pas être objective pour le pendentif qui va avec mon bracelet car c'est celui pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur.<br /> Merci encore pour ces belles réalisations et à bientôt sur Bréviandes. Sophie
Répondre
V
c'est sympa la démo que tu as fais mais c'est pas dur de faire le luneville sur un tambour c'est pas assez stable !!!!! bizz
Répondre
G
Oui, une bien belle après-midi avec des participantes très attentives. Merci Marie-Angèle pour cette démonstration.<br /> à bientôt<br /> Bises. Geneviève
Répondre
M
Bonjour Marie-Angèle !!<br /> <br /> C' est super de te voir un petit peu, montrer tes talents à d' attentives spectatrices !! j' espère qu'elles ont achetées quelques-unes de tes oeuvres ! car... tu le mérites bien ! je t' embrasse<br /> !!
Répondre
B
Bonjour,<br /> oui, c'est super de vous voir en vrai oeuvrer auprès de futures élèves (peut-être). La question est récurrente lors de démonstrations, car j'ai eu la même question, "vous pensez donner des cours<br /> ?", c'est à la fois agréable et on commence à se poser la question, et pourquoi pas ? Mais sous quelle forme , etc .<br /> Et aussi, une autre remarque : je vois, il me semble, que vous êtes installé avec l'ouvrage sur un cercle et non un metier cadre. Comment faites-vous pour avoir les 2 mains libres avec ce cercle<br /> ?<br /> Encore merci pour toutes ces très belles dentelles perlées.<br /> A +<br /> Brigitte
Répondre
A
C'est rigolo de te deviner un petit peu ! J'espère que tu vas bien, tu as dû bien profiter ce week end ! Moi je commence doucement mes épreuves...gros bisous
Répondre
M
Merci à vous, Marie Angèle pour avoir avoir donné un peu de votre temps lors de la manifestation que nous avions organisée au Syndicat d'Initiative de Saint André. Toutes celles qui étaient là ont<br /> admiré votre magnifique travail. Merci aussi à Geneviève qui a permis cette rencontre.
Répondre
M
Comme elles sont attentives ! C'est beau à voir. Et voir le geste, c'est tellement important, cela peut donner le déclic pour s'y mettre à plus d'une !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog