Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-14T04:51:23+01:00

Collier " Col Claudine" au crochet de Lunéville...

Publié par Marie Angele

Coucou,

Heureuse de vous relire à nouveau...

Heureuse aussi de vous présentez le petit dernier.

L'idée est née grâce  à Charlotte, au détour d'une exposition.Merci aux organisatrice...encore une réussite.

Son engouement pour cet art et la chance que j'ai de la voir porter un de mes premier collier!!! Charlotte me redonne à nouveau sa confiance et la voila repartie avec le collier façon col Claudine...Merci!!!

Cette rencontre m'a donné une nouvelle impulsion.

D'ailleurs je tiens encore à remercier Etsuko " les belles broderies" .

J'ai eu la chance de recevoir en cadeau de magnifique perles en provenance du Japon brodées au crochet de Lunéville & à l'aiguille pour cette création (anciennes perles Miyuki).

Le mieux est de laisser place aux photos.

A très vite pour de nouvelles aventures.

MA

 

 

Collier " Col Claudine" au crochet de Lunéville...
Collier " Col Claudine" au crochet de Lunéville...
Doublure en tissu fait main et posée aux points de feston fil doré DMC

Doublure en tissu fait main et posée aux points de feston fil doré DMC

Et pourquoi pas la parure avec ces bracelets ou il me reste à poer les apprêts!!!

Et pourquoi pas la parure avec ces bracelets ou il me reste à poer les apprêts!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
comme toujours c'est superbe encore bravo et je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année
Répondre
K
Très beau collier, merci de nous faire partager ton travail !
Répondre
U
wouah !!! c'est ravissant ! bravo bravo !! Bonnes fêtes de Noël et gros bisous. Faby
Répondre
H
Wouah comme toujours tu es au top, bravo bravo<br /> bises MP
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog