Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-29T05:26:19+01:00

Expositions...

Publié par marie angele

Coucou

J’espère que vous allez bien.

Les deux derniers weekend sont des moments de rencontre ...

Une exposition à Bréviandes, une autre à st André les Vergers.

D'abord un grand merci aux organisatrices...tout particulièrement à mon amie Geneviève.

Le public de St André était là avec ses questions, ses envies...

Encore une fois, j'ai vécu de grands moments à échanger autour de cette passion.

Lundi il fallait retourner au travail...j’avoue que j'avais la tête ailleurs.

Voila, je glisse vous glisse quelques photos avec des personnes sensibles au temps consacré à œuvrer...

Et pour ne rien changer, à bientôt pour de nouvelles aventures.

Marie Angèle

Quelques bijoux ...

Quelques bijoux ...

Expositions...
Belle rencontre...

Belle rencontre...

Bravo les filles...

Bravo les filles...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
les visiteurs ont bien de la chance de pouvoir admirer de prés tout ce que tu fais, bonne continuation bisous MP
Répondre
P
Les expos sont toujours de très bons moments d'échanges et de partages...
Répondre
V
je vois que tu as passé un super week end de détente et de belles rencontres gros bizouuuuu
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog