Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-06T19:00:58+01:00

Florilège de bracelets...

Publié par marie angele

Bonsoir

J'ai très envie de vous présentez les petits derniers...

Beaucoup d'éclats et de couleurs.

En fouillant dans mes tiroirs, j'ai mis la main sur un bouton ancien, un galon aussi...

Et puis j'ai brodé les derniers rubans de Fabienne " unpetitfil".

Que de bons moments sur mon métier à broder grâce en partie à Catherine "broderieplaisir" qui nous gâtes avec son choix important de fournitures , surtout les perles anciennes Sphinx que j'adore!!!

J'ai détaillé chaque bijoux en décrivant les fournitures utilisées.

je vous souhaite une bonne fin de soirée et pour ne rien changé,

les aventures d'aufildemarieangele continues.

Bises...

Florilège de bracelets...
Florilège de bracelets...
Florilège de bracelets...
Florilège de bracelets...
Florilège de bracelets...
Florilège de bracelets...
Florilège de bracelets...
Florilège de bracelets...
Florilège de bracelets...
Florilège de bracelets...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Superbe ! On adore les créations de Faby !
Répondre
M
wouha trop beau, pas étonnant que je ne vois pas tes publications, le message n'arrive pas sur la bonne adresse alors je viens de me réinscrire à ta lettre je verrai bien si je reçois sur celle là bises
Répondre
C
Qu'ils sont beaux ! Ca donne vraiment envie d'apprendre à faire ça. Bravo
Répondre
V
comme tu le dis un joli florilège de couleurs ils sont superbes tes bracelets bizouuuu
Répondre
G
C'est magnifique ! Comme j'aimerai apprendre à faire de belles choses comme ça !<br /> Bravo
Répondre
U
magnifique !! toutes ces matières réunies sont un délice...et les photos si jolies...Bon dimanche. Faby
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog