Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-18T08:55:54+02:00

Tout en strass...

Publié par Marie Angele

Coucou

J’espère que vous allez bien.

Dans quelques jours, nous serons dans le sud ou je l’espère le soleil est présent.

Quelques créations pour clôturer cette année riche de nouvelles rencontres.

Du strass, du strass, du strass...

Comme d'habitude, je vous glisse quelques photos.

Je vous souhaite un très bon weekend, et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Marie Angèle

Bracelet 17 et 2.5 cm.

Bracelet 17 et 2.5 cm.

Quelques paillettes fleurs de différentes couleurs pour agrémenté...

Quelques paillettes fleurs de différentes couleurs pour agrémenté...

Tout en strass...
Harmonie des tons pêche, prune, cristal, gris & rose.

Harmonie des tons pêche, prune, cristal, gris & rose.

Agrémenté de rocailles et petites perles à facettes noires, argents, gris.

Agrémenté de rocailles et petites perles à facettes noires, argents, gris.

Tout en strass...
Strass opaque. Bouton fleur crème. Navettes et perles facettes en jais.

Strass opaque. Bouton fleur crème. Navettes et perles facettes en jais.

Et puisque mes pivoines baissent la tête avec toute cette pluie, j'ai préféré faire un bouquet pour la maison...au moins j'en profite.

Et puisque mes pivoines baissent la tête avec toute cette pluie, j'ai préféré faire un bouquet pour la maison...au moins j'en profite.

Tout en strass...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Quel bonheur ce bracelet ! 1000 MERCIS Marie-Angèle pour avoir répondu aussi bien et aussi vite à mes attentes ! BRAVO !<br /> Quelle chance tu m'as donnée de rentrer dans ton univers, je t'imagine maintenant en pleine création ! MERCI de m'avoir fait partager ta passion ! Je t'embrasse, à bientôt pour toutes tes prochaines créations, pleines de couleur et de lumière, j'ai hâte !!! Bonnes vacances ma belle
Répondre
V
encore de bien jolis bracelets gros bizouu
Répondre
M
Merci de passer si souvent, j’espère que tu vas bien. <br /> Bisous
M
coucou Marie-Angèle, que de belles choses encore, j'adore le bracelet harmonie dans les tons pêche, tu termines encore avec un joyau, chaque fois je me régale de regarder toutes les perles que tu façonnes, quel beau travail encore une fois, voilà c'est les vacances qui arrivent je t souhaite de très bonnes vacances, tu vas retrouver le soleil, reviens nous en pleine forme et plein d'idées, je te fais de gros bisous bon week-end et à bientôt Marie
Répondre
M
Coucou Marie<br /> Toujours très contente de te lire...tu me gâtes!!!de belles lectures à chacun de tes commentaires...Merci.<br /> J'ai pensé à toi la semaine dernière. Mes pivoines en fleurs et toute cette pluie...alors j'ai fais un gros bouquet pour ma maison et je peux en profiter.<br /> A bientôt.<br /> je t'embrasse.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog