Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-18T10:20:00+01:00

Aiguille en Fête 2011

Publié par marie angele

Coucou

Quelle chance...enfin je suis allée avec mon amie Geneviève

au salon de la broderie " Aiguille en fête".

Cette manifestation nous permet de voir des ouvrages

de fils et de perles  dans tous les domaines:


Points comptés

Broderie Traditionnelle

Broderie d'Art

Broderie...la la la...

La dentelle aux fuseaux, Duchesse..etc...

Tricot

Patchwork et j'en oublie...


Certaines même, nous ont proposé des démonstrations.

Mais aussi quelques adresses pour nous équiper de différentes fournitures pas toujours très facile à se procurer.

 

Pour ma part, je tenais surtout à rencontrer Annie Penin que je trouve très talentueuse...et aussi très accueillante.

Sur son stand, de très belles réalisations perlées, paillettées...

Et des fournitures que je n'avais jamais vues encore

que je me suis empressée d'acheter bien sûr!!!

( photo ci-dessous).

DSC_0176.JPG

 

Une journée bien belle (même si d'autres Artistes manquaient à l'appel)

cloturée par une petite visite de Notre Dame (merci Geneviève).


 

Voila, je vous laisse regarder quelques clichés,

à très bientot


Marie Angèle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog