Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-23T21:39:00+02:00

Aufildemarieangele vous présente ...ma dernière Création.

Publié par marie angele

Petit Gabriel est né le 15 juillet

DSCN1129

 

 

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont apporté

réconfort & soutient.

Je vais juste parler de mes amies brodeuses sur ce monde virtuel.

Je pense à Marie Paule que j'embrasse tres fort.

Angelmaya qui vie ce meme bonheur avec son petit garcon...

merci pour les photos,

il est vraiment mignon ton petit homme.

Muriel & Michele qui m'apporte bcp en amitié...et tant de gentillesse...

Véro et ses petits mots...

Migaline qui est abstente mais qui est resté a mes cotés.

Bien sur, j'en oubli certainement mais de tout coeur Merci.

Je vous dit a bientot pour de nouvelles aventures...

Marie Angele

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Many thanks for revealing useful information.It's really goood.
Répondre
D
Many thanks for revealing useful information.It's really goood.
Répondre
S
Thanks for posting! I really like what you've acquired here; You should keep it up forever! Best of luck
Répondre
K
Thanks for the unmatchable diary.it was rale useful for me.navigator sharing specified ideas in the instant as symptomless.this was actually what i was labour for,and i am voluntary to came here!
Répondre
K
It truly is unbelievable to understand anyone put such a great deal of great interest in direction of a subject matter. We are happy I stumbled onto this specific.
Répondre
P
I’ll bookmark your weblog and check again here regularly. I am quite sure I will learn a lot of new stuff right here! Good luck for the next!Pest Control
Répondre
B
Little Gabriel is a good article about the boy and i am sure the joy and excitement the boy has brought to the parents and the family as a whole. I wish best luck and happiness in the life of Little Gabriel. Do share more!
Répondre
P
Félicitations pour ce petit bout adorable ! Très en retard pour les félicitations, mais j'étais moi-même en train de pouponner à cette époque... A bientôt, Karine
Répondre
M
Bonjour Marie-Angèle,<br /> Il n'existe pas de mot assez fort pour qualifier ta magnifique et dernière création. Les félicitations vont à vous deux , toi et ton époux ainsi qu'aux deux grands frères .<br /> Soyez heureux et profitez des merveilleux moments de la vie.<br /> Je te dis à bientôt<br /> Gros bisous<br /> mimi14866
Répondre
A
De retour de vacances, je lis cette belle nouvelle ! Félicitations pour l'arrivée de ton petit prince...il est tellement beau. Toute fraîche moi aussi de cette aventure, je te souhaite avec toute<br /> mon amitié tout le bonheur du monde !<br /> Je vous embrasse bien fort !
Répondre
M
OHHH ! qu' il est mimi ! et je trouve ce prénom tout trouvé et en parfaite équilibre avec ta petite famille ! C' est un petit ange !Je suis si heureuse pour vous tous ! et je te félicite toi et ton<br /> mari, car vous avez bien travaillé !! Je félicite tes garçons qui viennent de prendre du galon, aussi !<br /> Je suis en retard mais je te l' avais dit, je suis rentrée depuis peu.<br /> Ce petit bonhomme va être choyé, je le sais !!!! Fais-lui un gros poutou (comme on dit ici !) de ma part car j' en meurs d' envie ! il est craquant !<br /> Je t' embrasse ma belle et sois heureuse !!! Bisouuuuuuuus !
Répondre
C
Bienvenue au petit Gabriel, et félicitations aux heureux parents !
Répondre
V
waouhhhhhhh il est à croquer ton ptit bonhomme félicitations et contente de te relire ma ptite marie angèle je te fais de gros gros bizou
Répondre
M
Marie Angèle, il est si beau ton petit ! Votre petit ! Je vous adresse toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur pour vous, votre famille et ce petit trésor.<br /> C'est vrai que je suis absente de la blogosphère mais que je suis restée attentive à ce qui est important. Comme tu m'avais dit que l'évènement était prévu pour le début de l'été voilà quelques<br /> semaines que je me posais des questions et jamais je n'aurais voulu t'importuner avec ce qui me semblait un peu inquisiteur. Je suis heureuse que tu nous apprennes la nouvelle. Tous mes vœux pour<br /> vous tous !
Répondre
C
Bravo et félicitations à Marie-Angèle et Hervé, il est magnifique, une vraie bouille d'amour. Je vous souhaite le plus grand des bonheurs et il est bien mérité.<br /> Avec toute mon amitié.
Répondre
B
bonjour,<br /> <br /> je vous félicite pour la naissance votre petit garçon, sans oublier bien sur le papa<br /> c'est certainement votre plus belle création ....<br /> beaucoup de bonheur à vous<br /> <br /> Bernadette (la toile de pénélope - Chabeuil)
Répondre
M
enfin il est là!!!!! en plus je ne sais pas pourquoi mais je pensais toujours à un petit gars hi ! il est trop craquant, j'espère que tu vas bien aussi, que du bonheur maintenant, félicitations<br /> donc à la maman et au papa bien sur et bienvenue à ce petit ange. Maintenant qu'il est là tu auras tes lèvres pour l'embrasser, tes mains pour le toucher, tes yeux pour l'admirer, tes bras pour le<br /> cajoler et ton cœur pour l'aimer<br /> gros gros bisous MP
Répondre
N
ohhh FELICITATION !!!!!!!!!! alors tu sais quoi,mon fils s'appelle Gabriel !!! prénom magnifique!!!!!! gros et enorme bisous Marie Angele!! en plus ma grande s'appelle Angéla!!! calin à Gabriel!!<br /> bonne nuit!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog