Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-03T09:02:00+02:00

Bracelet " Genevieve " Lilas & Argent...

Publié par marie angele

 

 

Coucou

Pour ce modèle, le départ c'est le bouton que j'ai agrémenté de strass et de petites perles.

Ensuite, très naturellement j'enchaine avec deux rangs de paillettes et là, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose alors je lui fait un contour tout en perle...non ... ca ne va pas, je démonte.

Un autre contour...que je démonte et encore un autre...

Aie aie aie...c'est pas ça! Une petite pause s'impose.

 

Euréka...je sais...

...manque de relief, trop plat à mon gout.

Hop hop hop, une petite perle sur chaque paillettes

et le bijou prend forme.

 

Voila et bien sur je suis déja sur une autre version de ce modèle...

A bientot

Marie Angele

 

bracelet-paillette-brode-rose.jpg

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> je voulais te remercier pour ton commentaire et à mon tour je te dis que c'est toujours aussi super ce que tu fait<br /> a bientôt véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah très joli ! Et le relief est toujours le bienvenu !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c' est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les doigts de fée de Marie Angèle ont encore fait des merveilles......<br /> A chaque fois je me dis " non elle ne fera plus jamais aussi beau " et à chaque nouvelle parution je me rends compte que tu peux toujours faire aussi beau, voir mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog