Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-24T10:51:00+01:00

Bracelet "chic" perle noire à l'ancienne

Publié par marie angele

 

Coucou

Un modèle avec de superbe perle noire 2 mm de fabrication ancienne,

des strass christal conique 5mm, des perles noires 4mm

et des perles nacrées ivoires 6 mm.

Le coutour du bracelet est réalisé au crochet de Luneville

et la frise au centre à l'aiguille.

Je lui trouve un p'tit côté chic et rétro...

Je pense créer la parure avec un éventuel collier...que vous verrez très bientôt j'espere.


Bonne journée Marie Angèle

 

Bracelet nacre perle noire ancienne strass

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Ce bracelet est vraiment très chic.... bravo pour ce bel ouvrage. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comment dirais-je ? ... Je manque de vocabulaire car je ne voudrais pas être répétitive !...<br /> Bon tant pis !:<br /> <br /> C EST MAGNIFIQUE !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog