Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-17T11:56:00+01:00

Bracelet Noir & Or...

Publié par marie angele

 

Coucou

 

Je suis encore en pyjama...et oui, c'est les vacances.

Je prends donc le temps de rédiger un petit article

pour vous présentez un des petits derniers...

orné de perles noires et or.

Encore une autre manière de proposer ce modèle que vous connaissez.

C'etait très intéressant d'utiliser ce cordon de maille avec à l'intérieur des paillettes or.

L'effet est très interessant et je vais tenté de me procurer l'équivalent en" argent".

Je reviens dans peu de temps avec des boucles d'oreilles "cristal swarovsky",

une broche "ruban de noel" bleu nuit et noire,

et un magnifique bouquet de boutons mercerisés sur fleurs soyeuses...

 

je vous dit donc à très bientot

 

Marie Angele

 

bracelet coco chanel

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
encore un superbe bracelet et quand je vois tout ce qui va suivre je suis pressée de voir la suite félicitations M.A.
Répondre
M
Il est très beau aussi celui-ci .....<br /> très bonne soirée,
Répondre
M
Comme tu as bien raison de flâner en pyjama à 12 h. Il faut en profiter ! on a qu' une vie ! (enfin je crois !) Profite-bien de tes vacances !!!! Il est superbe !!! Bises !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog