Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-19T14:44:00+02:00

Bracelets & serre tete...

Publié par marie angele

 

 

Bonjour

 

Les préparatifs pour le mariage de Céline sont finis.

Samedi, c'est le grand jour...un beau weekend en perspective & bien sur je vous glisserait

quelques photos la semaine prochaine.

Vous découvrirez le bijou de tete...et toute l'ambiance deco qu'elle à réalisée à cette occasion.

 

Depuis l'exposition & la démonstration, il y a eu de beaux moments.

Des personnes sont venus à ma rencontre grace à vous qui portez mes créations.

Je remercie Geneviève & Marie Claire ainsi que Anne & Marie Francoise...

 

L'excitation de cette semaine semaine m'a donné envie de brodé, brodé, brodé...

Alors je vous présente les petits derniers.

 

 

 

 

bracelet porcelaine rose

 

 

 

 

 

bracelet porcelaine 2

 

 

 

 

 

Bracelet avec tissu Liberty & perles cuivres, ivoires, rouges, chocolat  & or.

 

 

bracelet Liberty

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour l'anniversaire d'Evelyne...

Perles aubergines & blanches.

Motif avec perles fleurs blanches, perles roses, nacré & a facette argent.

 

bracelet evelyne

 

 

 

 

 

 

 

Pour ma petite Hélène...une salamandre...

 

 

serre tete salamandre

 

 

 

Et pour ne rien changer, à bientot pour de nouvelles aventures.

 

PS: Véro je t'envoie une photo ce soir pour répondre à ta question sur la fixation du tambour.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Bonjour Angèle<br /> J'ai reçu le bracelet pour mon anniversaire pendant les vacances d'été. j'ai été ravie, c'est une superbe création et les couleurs sont exactement celles que je préfère. Je vous félicite encore<br /> pour votre travail de recherche dans l'harmonie des formes et des teintes. Evelyne
Répondre
A
Bonjour, j'adore ce que vous faite et j'aimerais savoir si vous pourriez me faire un serre tete brodé avec des strass, je vous laisse mon adresse mail si cela vous intéresse et aussi pour vous<br /> expliquer ce que je recherche. Merci d'avance : alyson.v@hotmail.fr
Répondre
H
Petite salamandre qui se font parfaitement dans mes cheveux!<br /> Merci beaucoup, c'est splendide!!!
Répondre
A
C'est superbe, félicitations pour tant de créativité et d'harmonie dans vos réalisations.<br /> Anne.
Répondre
M
hé bien tu as fait sensastion à ce que je peux voir hi! mais tu le mérites tellement, la délicatesse de tes ouvrages sont à l'image de ton talent ce n'est que du bonheur, j'espère que tout c'est<br /> bien passé pendant ton WK.<br /> bonne continuation bizzzzzz MP
Répondre
H
Coucou Marie Angèle,<br /> <br /> La salamandre me plait beaucoup ça va changer de ce que je porte et le côté multicolore me permettra de la porter avec beaucoup de choses!<br /> <br /> Tu m'enverras un e-mail pour me dire combien je te dois...je serai à l'IUFM pour une formation mercredi qui arrive donc on pourra se voir^^!<br /> <br /> Je suis pressée de la voir en vrai et de te faire part d'un autre projet qui me semble assez sympa.<br /> <br /> Bisous Hélène.<br /> <br /> PS : j'ai enfin trouvé un concentrateur d'oxygène!!!!Début de semaine prochaine j'achète ma bouteille de gaz et les raccords et c'est parti!!!!!!!
Répondre
V
comme toujours ma belette j'ai le plaisir des yeux et je bade et merci du ps j'attends bizzz
Répondre
M
Recoucou ma belle !<br /> <br /> J' adooooooore le bracelet en liberty, comme si c' était du patchwork et les couleurs sont très belles, bien choisies.<br /> J' adoooore aussi ta salamandre qui pourrait être également en broche !!<br /> Je n'ai plus qu' à te dire (pour reprendre de bonnes habitudes), ENCORE ! ENCORE !!!!!!!!<br /> Bisous !!<br /> <br /> ps : amusez-vous bien samedi, je penserai à toi !!
Répondre
C
Bonjour Marie-Angèle, je suis toujours sous le charme de vos créations, je me régale en les découvrant.<br /> Je vous souhaite une très belle fête et surtout une météo clémente pour samedi.<br /> A bientôt,<br /> Catherine
Répondre
B
Encore bravo pour toutes ces jolies broderies.<br /> J'avais une question concernant le bracelet avec le ruban Liberty et les perles chocolat, cuivre, etc., que je trouve ravissant.<br /> Comment faites vous au démarrage de la broderie, le support est-il le liberty ou un autre tissu. ou à la fin en finition ?<br /> Merci pour votre réponse et bonne fête pour samedi .<br /> Brigitte
Répondre
C
Que c'est joli !<br /> Je vais essayer d'investir dans le livre que tu m'as conseillé. J'espère qu'il explique aussi un peu la réalisation d'aussi jolis objets.<br /> Bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog