Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-24T10:33:00+02:00

Collier "Christelle " coté Mariage...

Publié par marie angele

 

 

Coucou

Bon début de week end sous le signe du soleil...ce qui veut dire aussi qu'il faut que je nettoie mes vitres!

Pour ca il faudrait que j'abandonne mon dernier projet...pas si sur que ca.

 

Sinon comme je le disais hier, je vous présente le collier "Christelle" version Mariage.

Douceur & Harmonie des tons pastels...

 

 

collier christelle version mariage

 

 

 ...et le bracelet qui l'accompagne...

Petite inspiration "Liberty" avec ses petites fleurs...qui donne une touche de fraicheur.

 

 

 

  Bracelet catherine parme

 

 

A demain pour le dernier épisode de la série Collier "Christelle"...version tenue de Soirée.

Marie Angele

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
C'est fin, c'est frais, c'est haute couture, je suis émerveillée !
Répondre
K
<br /> J'adore l'effet noué, c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comment peut on réaliser de telles merveilles ? Je ne sais que dire, c'est précieux, c'est BEAU, c'est parfait.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelles merveilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une invitation à la sérénité et à l'élégance à la fois ! superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog