Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-23T11:44:00+02:00

Collier " Christelle " Version Jeans...

Publié par marie angele

Coucou

 

Après la parution de l'article d'hier,

J'ai à nouveau eu le plaisir de vous lire...merci les filles.

 

J'ai enfin pris mes photos, créé  les montages...

Et voila la version Jeans du collier "Christelle ".

Il se porte " ras du cou" comme un foulard élégamment noué...

 

L'article de demain sera le collier " Christelle " version Mariage.

Bon début de week end et à bientot.


Marie Angèle

 

 

collier christelle version jeans

Si vous souhaitez voir plus de détails...un clic sur la photo.

 


 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Très original ce collier Jean's. Il est très réussi. Je passerai te faire un coucou bientôt. Bises<br /> Geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Marie-Angèle, c'est très bien coordonné avec cette veste en jean's. c' est à la fois classe et décontracté !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout en gardant une préférence pour la version précédente, je trouve celui-ci très réussi. Et dans version "Jean's" tout à fait bienvenu avec une tenue plus décontractée. Cela est toujours un<br /> superbe travail et je ne me lasse pas de regarder et d'admirer.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog