Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-01T13:09:00+02:00

Confection & broderie de Luneville...

Publié par marie angele

Coucou

 

J'étais ravie d'avoir de vos nouvelles...c'est agréable de converser à nouveau...

Mon atelier sans dessus dessous en à fait rire plus d'une.

Il semblerait que je ne soit pas la seule...mais je ne dénoncerais personne...

Depuis j'ai tout de même rangé mon atelier & ma machine à coudre...la preuve en photo.

atlier-d-angeline-range.jpg

La couture est un vrai plaisir...mais il faut encore travailler et tenter de comprendre certains mystères!!!

Maintenant place à la broderie...plus exactement des bijoux...les idées sont là alors hop hop hop!

On appercoit un début fait ce matin sur le métier à broder.

 

 

 

 

Sinon je vais tout de même vous présentez quelques confections 

pour proposer d'autres supports pour mes nombreuses idées de broderies .

"L" comme lavande....

 

 

panier---atelier.jpg

 

 

 

 

 

 

 

"A" comme Angéline...la marque de mes créations.

 

A-d-angeline-tous.jpg

 

 

A-d-angeleine.jpg 

 

 

 

 

 A-d-angeline-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Et puis, pourquoi pas des pochettes brodées pour téléphone portable....l'exercice se complique!!!

 

pochette-telephone-toutes.jpg

 

 

pochette-telephone.jpg

 

 

 

pochette-telephone-2.jpg

 

 

pochette-telephone-3.jpg

 

 

Et puis d'autres modèles.... de plus en plus dur....

Mais nous verrons ca la prochaine fois.

 

Un indice pour vous qui etes chez vous:

"On peut y glisser une pochette de téléphone...

 

Voila, je suis contente de vous avoir retrouvé.

Et pour ne rien changer...à bientot pour de nouvelles aventures.

 

Marie Angele

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour Marie-Angèle,<br /> Que de beautés, que de magnifiques ouvrages quel talent .<br /> Petite curiosité personnelle, quand dors-tu ? ou bien aurais-tu installé un turbo à ton crochet ?<br /> Je suis allée au stage de broderie de Lunéville vendredi et samedi organisé par un sympathique professeur Monsieur Manuel Rodriguez, et en suis revenue enchantée .<br /> Je renouvelle mes compliments, mes félicitations<br /> Je te dis à bientôt<br /> Bisous<br /> mimi14866
Répondre
G
Magnifique ce bracelet de Catherine T et tout ce qui suit,chacune s'émerveille à juste titre sur la quantité et sur la qualité des créations, c'est cela la classe et le talent.<br /> A très bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Quel joie de lire votre commentaire!!!<br /> <br /> <br /> Je répare mes omissions...effectivement le bracelet Catherine T. mérite bien qu'on si attarde.<br /> <br /> <br /> A très bientot et si vous voulez me faireparvenir vos perles, n'hésiter pas.<br /> <br /> <br /> MA<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou je suis rentrée hier soir de vacances, et bien sur je suis déjà ici, et que dire que je suis bleufffffffée par tout ce beauc travail, tu travailles la nuit pas possible autrement !!!!!!!<br /> félicitations crôooooooô beau !<br /> bises MP
Répondre
A
Oh la la tu n'as pas chômé dis donc ! Il y a de bien jolies pochettes pour jeunes femmes délicates.<br /> Tu as un bel endroit pour faire ton atelier ;-)<br /> Bonne continuation en couture !<br /> gros bisous
Répondre
G
Bonjour Marie,<br /> Bouhhh!!!..... c'est une véritable usine! Que des belles choses ! La couture te réussis. Moi aussi j'ai vu de bien beaux sacs sur ton meuble à tiroirs. A quand les photos ?<br /> Bises<br /> Geneviève
Répondre
M
ouhhhh ! Pardon mais ce n' est plus un atelier .... c'est une usine !!!!! non, sérieusement, tu as bien travailé, et j' ai remarqué de jolis sacs au fond ! en bref, de bien jolis tissus et modèles<br /> !!!! bravo l' artiste !<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
M
C'est une rentrée en fanfare ! Que c'est beau et varié !
Répondre
V
ahah coquine tu nous as bien bluffée tu as bien travaillé cet été bravo et à bientôt pour de nouvelles créations bizz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog