Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-13T06:56:00+01:00

Encore un porte monnaie, le "Romantique"...

Publié par marie angele

Coucou

 

Dans la saga " vieux fermoirs",

je voudrais le porte monnaie dit " romantique".

Non pas que je souhaite réaliser seulement ce type de création,

mais a chaque fois que je retourne voir Sylvette qui tient une mercerie à Troyes,

je craque et ne resiste pas à un coupon de tissu, des boutons fantaisies etc.

 

J'ai brodé au crochet de Luneville 4 médaillons.

Contour au point de chainette, recouvert au point riche.

Des points de noeuds pour le relief.

Broderie au ruban de soie reperlé.

Sur le fermoir, deux boutons fantaisies que j'adore...une petite rose blanche et des fleurs.

 

 

Voila, je vous souhaite un bon week end et surement

à bientot pour de nouvelles aventures.

Marie Angele

 

 

porte monnaie medaillon

 

 Merci Papa Noel pour le bel appareil photo...enfin de beaux détails...

porte monnaie medaillon 2

 

 

porte monnaie medaillon 3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Mise en valeur de l'imprimé très réussie, j'adore ! Je craque pour ce style ! Belle broderie raffinée ! A bientôt ! Karine
Répondre
M
En passant par là , je suis venue juste te dire un petit coucou ! En espèrant que tu te portes bien !!!
Répondre
V
coucou marie je te souhaite pour toi et les tiens une bonne et heureuse année remplie de bonheurs bizouuuuu
Répondre
M
Bonjour Marie-Angèle,<br /> Tout d'abord je te souhaite une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé pour profiter des bons moments de la vie.<br /> Je pense que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année entourée de ceux que tu aimes.<br /> Une nouvelle année est arrivée et je constate avec plaisirs que tes ouvrages sont toujours aussi jolis. Nous avons toute l'année devant nous pour admirer tes beautés.<br /> Bonne Année à tes amies virtuelles<br /> Je t'embrasse<br /> Amitié<br /> mimi14866
Répondre
V
celui ci est magnifique très romantique en effet et puis j'adore ces couleurs as tu un tuto pour monter le tissu sur le fermoir car j'arrive pas à bien le faire ! je te fais de gros mimi
Répondre
C
Très joli ! J'aime l'effet du point riche, c'est très beau.<br /> Mais, le Père-Noël est passé chez toi avant tout le monde ?? C'est pas juste ça !!
Répondre
M
Tout ce que j' aime ! Il est superbe ! Encore du joli travail !!<br /> Bisous !
Répondre
B
toujours aussi réussi<br /> quelle classe ........
Répondre
M
remoi tu as fait quoi comme point entre les perles? j'arrive pas à bien voir !!
Répondre
M
wouai j'adorrrrrre attention si à chaque fois tu reviens avec quelque chose tu vas avoir du travail pour toute l'année prochaine mais pour notre plus grand plaisir hi ! bisous MP
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog