Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-08T08:18:00+01:00

Florilège...qu'il soit mat ou brillant ...sombre ou éclatant, il demeure unique.

Publié par marie angele

 

Coucou

 

Il n'est pas trop tard pour vous souhaitez une bonne année...

Et j'aimerais partagé avec vous les bons voeux de quelqu'un d'absolument surprenant

tant par sa gentillesse que par son talent:

"Voici  la nouvelle année, comme un chemin qui se dévoile.

Que sur la route de vos projets ou de vos souhaits,

le soleil se mêle aux étoiles..."

 

Et puis je tenais à vous faire découvrir une jeune créatrice " Nocelline" .

(dans la rubrique lien)

Elle propose quelque chose d'unique pour un instant magique...

"Le bouquets de Mariée"

Réalisé dans des tissus soyeux avec de magnifiques boutons,

perles,broches, dentelle et tout ca en accord avec ce que vous portez.

 

Et voici le bouquet créé pour embellir mon atelier...

 

bouquet-angeline.jpg

 

 Alors bien sur, j'ai eu très envie de créer le bracelet qui s'harmonise avec ce bouquet mais aussi avec

un autre dans des teintes ivoires, creme, blanc et de beaux ornements...

 

 

bracelet-notre-dame-blanc-strass---facette.jpg

 

 

J'ai vraiment pris mon temps pour ce bracelet  mais quel régal!

il est réalisé avec une multitude de fournitures.

Tout d'abord les contours avec perles nacrées blanches et paillettes 3mm.

Ensuite deux motifs répétés sur les 17 cm de longueur:

Le premier,

sur le fond des paillettes or, une perle nacré blanche 6mm au centre

 avec devant et derrière celle ci deux perles facettes roses

et quelques touches de perles lilas 2 mm.

Le deuxième,

strass cristal 8 mm au centre, devant & derrière deux perles nacrées roses fixées aux point de noeud avec fil argenté & de chaque coté, 4 toupies cristal 3mm.

Et pour finir, entre les motifs des strass 4 mm bordés de petites perles argents.

Doublure en suédine blanche le tout brodé au crochet de Luneviile et à l'aiguille.

 

 

 

Une autre envie pour mettre avec mon petit lainage marron...

 

 

 

bracelet-losange-marron-rouge.jpg

 

 

 

 

Ah oui...sans oublié ma petite voisine qui a eu comme présent pour Noel une perle de tahiti en pendentif

et qui souhait des Bo...

 

 

 

BO-hematite.jpg

 

 

Voila, d'autres projets  comme des Bo et un nouveau collier sont dans un petit coin de ma tête..

et puis bientot le salon de l'aiguille en fête!!!

Alors peut etre que nous aurons la chance de nous y retrouver...

 

En atendant, je vous dis à bientot pour de nouvelles aventures.

Et un grand Merci à toutes les personnes qui m'ont fait confiance,

à celle aussi qui ont transmis l'adresse de mon blog...

Résultat...de belles rencontres virtuelles, de beaux échangent et de vrais surprises!!!

 

Marie Angèle

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Toujours de jolies dégradés de couleurs, et le tout très bien présenté, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Le premier bracelet est juste magnifique!
Répondre
N
Coucou Marie!<br /> je viens une fois encore me régaler les yeux et dieu sait s'ils sont gourmands de créativité! j'aime beaucoup le volume de tes boucles car on doit songer au profil, souvent négligé par la boucle<br /> plate qu'on se le dise!!! bises à toi!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nadia!<br /> <br /> <br /> Quel engouement! ca fait vraiment plaisir...<br /> <br /> <br /> Comme toi,je privilégie le volume quand je crée des BO.<br /> <br /> <br /> Plus de travail puisque..." recto/verso" mais le résultat est celui espéré.<br /> <br /> <br /> Alors qu'on se le dise!!!<br /> <br /> <br /> Bien à toi...Marie Angèle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Ces bouquets sont juste magnifiques, quel plaisir de découvrir tous les jours de belles choses...Merci à toi pour le partage,et j'adore les boucles d'oreilles, elle en a bien de la chance ta<br /> voisine ;-)) Bonne semaine !
Répondre
M
Whaou ! on n' en prend plein les yeux ! quelle productivité !<br /> C' est très original ce bouquet de mariée et l' avantage c' est qu' il ne se fane pas !<br /> Mais revenons à ton bracelet, comme toujours, je dis ce que je pense, ce qui me vient dès que je clique sur le lien du mail et que la page du net s' ouvre sur ton blog ! alors voilà : ...humm !<br /> comment te dire ?.... l' heure est grave !! ... essayons d' être juste et posée !.................. bon j' arrête là mes points de suspension sinon je vais obstruer la mémoire de ton blog ! : c'<br /> est très énervant !... je commence à être à cours de vocabulaire car COMME TOUJOURS,... je le trouve magnifique !! c' est une joaillerie !! Tu as dû avoir beaucoup de plaisir à jouer avec toutes<br /> ses petites perles et strass, il sera aisé de le porter avec toutes sortes de tenue, ahrr ! tu me donnes envie de m' y remettre mais j' ai un encours sur mon métier et en ce moment je suis dans l'<br /> encadrement pour pouvoir mettre des broderies (qui sont dans les tiroirs) sur des murs ! bref ! tout est magnifique ! comme toujours .... et c' est très bien ! et pour commencer l' année en<br /> respectant les traditions, je te dis : encore !encore! et encore !!!!!! BISOUSSSS !!!
Répondre
M
hé bien quel florilége de merveilles je n'ai pas assez d'yeux pour tout contempler !!!! j'ai dû laisser un peu la Lunéville pour finir un coussin de mariés en dentelle pour la soeur de ma petite<br /> belle-fille, mais cela me manque déjà hi ! heureusement que Manuel vient en Avril pour continuer les stages je suis pressée d'en apprendre encore plus, la faute à qui maintenant ? hi !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog