Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-29T14:10:00+01:00

Gaze de soie

Publié par marie angele



Coucou,
Voici un modèle tiré du livre " Broderie sur gaze de soie " et l'une des créatrice est Marie-Thérèse St Aubin.
Au départ c'est un papillon que j'ai brodé 3 fois sous differentes teintes avec au centre un bouton de nacre en forme de fleur.
Comme vous pouvez le voir c'est minuscule...et surtout  pour moi, une nouvelle expérience.
J'ai bien sur été obligée
 de m'équiper d'une loupe...mais alors!!!quel plaisir la broderie sur gaze de soie.
Il me reste encore du travail car l'idée est de faire un " tryptique ".
Voila...je vous souhaite une bonne journée.
M.Angele

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Une merveille cette broderie, bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour ta réponse !!!! y a plus qu'à ...... je ne connaissais pas ce site et j'y ai découvert de belles choses, merci encore ! et vite fais nous voi le 3ème ....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adooooore !!!! c'est vraiment magnifique ! un petit renseignement à demander puisque bien sur j'ai envie de me lancer dans ce travail tout en finesse, qu'elle sorte de gaze de soie, ou l'avez<br /> vous trouver, et utilisez vous un fil de soie (j'imagine que oui) merci d'avance pour ces resneignements et j'ai hâte de voir le 3 ème<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour et merci...c'est tellement agréable et leger a broder...<br /> J'ai acheté mes fournitures sur internet " Atelier 196 ".<br /> De la surfine " Ver a soie " et de la gaze de soie 16 fils et bien sur ne pas oublié l'essentiel UNE LOUPE.<br /> J'espere voir une de tes oeuvre tres prochainement.<br /> Encore merci<br /> M.Angèle<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ces papillons sont magnifiques !<br /> Aquand les libellules mon chat ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est absolument magnifique et quel travail....<br /> Les couleurs sont aussi très belles et s'accordent à merveille.<br /> Bon week-end. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci...je suis ravie de lire d'aussi gentilles choses sur cet ouvrage qui m'a donné beaucoup de plaisir.J'ai hate de recevoir mes nouveaux fils pour continuer mon tryptique.Bon week end bise.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog