Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-01T11:25:00+01:00

La broderie en relief...Collier ras du cou.

Publié par marie angele

 

Coucou

 

Premier essai...La Broderie en Relief.

Depuis longtemps, j'en avais très envie mais je ne voyais pas comment procéder.

La rencontre d'une personne qui a fait un stage à l'école " Lesage " et qui maitrise les techniques de la broderie

a rendu les choses un peu plus claire.

Malgré tout, j'envisage de faire un stage au conservatoire de Luneville fin février

pour en connaitre d'avantage...j'ai hâte de débuter...

A bientôt

Marie Angèle

 

Collier en relief

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
coucou Marie Angele je viens de tomber sur ce collier et j en suis tomber amoureuse ...alors devine peu tu me l envoyer sur mon adresse mail si tu veux bien car c est vrai que je t en demande<br /> beaucoup et peu tu m expliquer comment tu as fait le relief ..un peu gonfler la fille....lol....aller j attends tes nouvelles sur mon adress mail ...bisou Nathalie
Répondre
K
<br /> Bravo c'est magnifique ! Le relief est-il obtenu par un bourrage sous les rangs de perles ???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors là bravo !!!! c'est vraiment très classe comme bijou.<br /> Virgi"ninie"<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog