Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-13T21:31:00+02:00

Petite annonce

Publié par marie angele

Bonsoir

 

Nathalie passionnée de Broderie de Luneville

me demande de faire passer un message à travers mon blog pour

proposer des cours de Luneville.

Je vous transmets donc son message...avis aux amateurs!!!

Bonne soirée...M.Angèle

 

 

 

 

 

 Coucou marie angele j ai un service a te demander .....voila je recherche des gens pour leurs enseigner la broderie de Lunéville et je voulais savoir si tu pouvais mettre un petit mot a mon attention  dans ton blog......je fais des les cours tous les après midi jusqu'à 19 heures ....je prends 15 euros de l heure ce n est pas cher mais cela me permettras de voir du monde.....peux tu m aider ...je suis a paris 75005 bien desservie par les transports ...mon numéro n'a pas changer ....06.64.35.87.01  tu peux le mettre en ligne ....merci beaucoup de ton aide car j espère avoir du monde ...j ai acheter les crochets les métiers et les tréteaux y a plus cas commencer ...encore merci.

 

NATHALIE LATUS

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Magnifique et très "classe" le sac beige à une anse et la pochette bleu marine. Du grand art,dommage que la vie au quotidien ne permette pas de les porter,mais pour une grande occasion c'est<br /> magnifique. Bravo
Répondre
A
bonjour<br /> poi qui débute dans la broerie sa me plairais bien de venir mais hélas pour moi j'habite dans le sud est de la france<br /> je vais a paris réguliérement voir la famille mais reste tres peu de temps a chaque fois<br /> en tout cas félicitation se sont de trés beau ouvrage et je compte venir souvent sur le blog<br /> je fait partie du blog de mirose et de manou60 si cela vous tente allez y faire un tour ils sont pleins de croipinettes et d'inspiration<br /> amitié et a bientôt<br /> arlette
Répondre
V
merci pour le lien bizzouuuuu
Répondre
F
Bonjour Marie-Angèle,<br /> Oh la la , qu'est-ce que j'aimerais être parisienne quelquefois !!!<br /> Ton amie ne proposerait pas des kits ou peut-être peut-on lui suggèrer des cours en ligne pour les provinciales qui aimeraient assister à ses cours ?<br /> Bises à toutes les deux et bon Dimanche !
Répondre
M
c' est gentil pour elle ! et je lui souhaites de trouver !! bisous à demain... peut-être ?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog