Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-06T21:18:00+02:00

Palais bleu...palmier

Publié par marie angele

Coucou
Encore une première fois!!!
Et oui je n'avais jamais travailler sur du lin.
Sur les conseils d'une collègue qui partage la meme passion que moi,
j'ai fait ce modèle trouvé dans " Fil et aiguille " avec en plus,des motifs fait de perles.
Depuis, je ne brode pratiquement que sur du lin mais je dois bien avouer qu'incorporé les perles sur la toile n'était pas aussi simple...d'ailleur j'ai utilisé l'écran d'un retroprojecteur pour marquer au crayon chaque perles sur le tissu.
Après seulement, j'ai pu coudre celle-ci.

Je compte le transformer en housse de coussin...
Voila...à bientot.
Marie angèle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog